| Bien le bonjours. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ralralaboum
Messages : 24 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 31 Localisation : Montreal , quebec
| Sujet: Re: Bien le bonjours. Dim 26 Fév - 23:49 | |
| j'aimerais te demander pourquoi tu dit que j'ai demander de l'aide a mon alliance dans quel circonstance et pourquoi ÉCLAIRE moi je ne vois pas pourquoi tu dit sa. Et voila pour le non
Albanais - nuk Danois - ikke Coréen - 아니 Espagnol - no Irlandais - ní
c'est bon t'en na compris ou je continu ? | |
|
| |
KENOBI027
| Sujet: Re: Bien le bonjours. Dim 26 Fév - 23:51 | |
| mais tu continue ,arrête, grandi ,c est qu un jeux mec | |
|
| |
Ryk-Fail
| Sujet: Re: Bien le bonjours. Dim 26 Fév - 23:53 | |
| | |
|
| |
ralralaboum
Messages : 24 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 31 Localisation : Montreal , quebec
| Sujet: Re: Bien le bonjours. Dim 26 Fév - 23:57 | |
| Va si poste les sur le forum mes message si tu veux et je ne comprend pas pourquoi mon alliance devrais me kick parceque je m"oppose a ce que vous rentier si vous ette de si bon joueur pourquoi continuer autemps et je ne suis pas cacher deriere mon ally je ne sais pas pourquoi tu dit sa xD ta pas vue dans mon message d'avant je n'est jamais demander de def a mon ally
Et surtout vous parlez comme si je fessais mon gros thug mes dans le fond c'est ryk qui se mes a dire qu'il a peur de personne il m’envoie des message dans les quel il me dit qu'il est invisible et que sa va être mon ennemi le plus fort mes il a juste le club gold pour éviter les attaque et il se sens invulnérable mes il ne comprend pas que avec c'est 500 troupe il ne pourrais même pas détruire ma def alors je n'est pas besoin de pleure a mon alliance quand tu m'attaque ryk je te tue si tu def avec toute tes troupe et moi toute les mienne et je te tue même a la def si toi tu m'attaque a plein régime alors arrête de poster et attaque moi go va si montre moi qui tu est vraiment montre le moi si tu est la puissance militaire que tu te dit être a tout tout seul go va si j’attends.
| |
|
| |
KENOBI027
| Sujet: Re: Bien le bonjours. Lun 27 Fév - 0:03 | |
| calme toi ,reste tranquille, c est pas bon pour ton coeur le probleme comme je viens de l expliquer vous êtes deux têtu ,et on ne peux pas discuter ,et étant HC tu devrais calmer le jeux ,discuter calmement c est dommage je trouvais cool ton chef car il est rester diplomate jusqu’ au bout ,même quand il ma éjecter moi j ai rien contre l ally comme j ai expliquer a votre chef et c est dommage que sa part en délire | |
|
| |
Ryk-Fail
| Sujet: Re: Bien le bonjours. Lun 27 Fév - 0:06 | |
| ahhhh mais ne t’inquiète pas , elle arrive x') , et je demande a voir avec tes petit 700 legio ? tu tue peut etre aller je suis gentil la moitier de mes troupes ^^, mais sur ceux garde bien tes paroles et rira bien qui rira le dernier | |
|
| |
ralralaboum
| Sujet: Re: Bien le bonjours. Lun 27 Fév - 0:22 | |
| Ta raison vraiment la sa fais 15 minute que je cherche quoi répondre je suis du HC et je me suis laisser emporter et je suis une tête dur sa prend toute mon petit change pour t'avoir écrit sa mes tu sais quoi je vais i allez le plus simple possible ryk a commencer a m'attaquer a la seconde ou j'ai fais mon 2eme vivi De plus il était dans un l'ally avec qui on n'était en guerre et EN PLUS de tout sa il n'attaque pas que moi. c'est simple ? je t'attaque moi et après je te demande de l'aide tu va me répondre avec une attaque ? et bien c'est la même chose j'ai été un peu con je l'avoue mes la seul chose que j'ai fais de stupide c'est de m'opposer a ton entrer aussi alors je ne suis pas contre ton entrer a toi mes ryk lui je suis contre Dsl ryk mes la prochaine fois sois moin fendent =D | |
|
| |
ralralaboum
| Sujet: Re: Bien le bonjours. Lun 27 Fév - 0:23 | |
| PS : ryk ce message n'était pas pour que tu annule ton attaque je l'attend toujours =D | |
|
| |
KENOBI027
| Sujet: Re: Bien le bonjours. Lun 27 Fév - 0:40 | |
| - ralralaboum a écrit:
- Ta raison vraiment la sa fais 15 minute que je cherche quoi répondre je suis du HC et je me suis laisser emporter et je suis une tête dur sa prend toute mon petit change pour t'avoir écrit sa mes tu sais quoi je vais i allez le plus simple possible ryk a commencer a m'attaquer a la seconde ou j'ai fais mon 2eme vivi De plus il était dans un l'ally avec qui on n'était en guerre et EN PLUS de tout sa il n'attaque pas que moi. c'est simple ? je t'attaque moi et après je te demande de l'aide tu va me répondre avec une attaque ? et bien c'est la même chose j'ai été un peu con je l'avoue mes la seul chose que j'ai fais de stupide c'est de m'opposer a ton entrer aussi alors je ne suis pas contre ton entrer a toi mes ryk lui je suis contre Dsl ryk mes la prochaine fois sois moin fendent =D
VOILAS tu vois je préfère qu en une discutions est comme sa ok mais ne lui en veux pas je vais le raisonner | |
|
| |
ralralaboum
| Sujet: Re: Bien le bonjours. Lun 27 Fév - 0:45 | |
| Il faut savoir le reconnaitre quand on se la fais fermer XD mes faudrait pas en rajouter je n'est pas changer d'idée Mes j'ai compris l'immaturiter de mes message Sur ce je vous laisse Bonne soirée. | |
|
| |
ralralaboum
| |
| |
KENOBI027
| Sujet: Re: Bien le bonjours. Lun 27 Fév - 0:50 | |
| au plaisir passe une bonne soiree
| |
|
| |
dark mll
| Sujet: ... Lun 27 Fév - 7:13 | |
| | |
|
| |
ralralaboum
| Sujet: Re: Bien le bonjours. Lun 27 Fév - 17:35 | |
| Que de bon souvenir mes tu na pas les screen off ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjours. | |
| |
|
| |
| Bien le bonjours. | |
|