Le forum de l'alliance M.U.S.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance M.U.S.Z

Les Petits vont devenir Grands ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Recrutement neopsyz

3 participants
AuteurMessage
neopsyz

Recrutement neopsyz Empty
MessageSujet: Recrutement neopsyz   Recrutement neopsyz Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:33

Voila je me présente neopsyz , j'ai 17 ans , je viens de 76.

J'ai débuté travian il y'a un petit moment. ( Environ 1 mois ) J'ai vraiment accroché dès le départ ! Mais depuis quelque temps je souhaiterais rejoindre une Alliance pour diverses raisons :
-Attaques incesantes des autres joueurs ( Même en developent mes cachettes je n'arrive a produire comme je le veux que ce sois pour mes troupes ou mes ressources )
- Aussi pour devenir un grand joueurs de Travian ! Pour cela j'ai besoin de votre aide ! Si vous pouviez me faire partagez votre expérience !
- Et enfin pour l'ambiance de l'alliance Smile

Voila je n'ai pas encore atteint les 250 de populations mais je peux faire sa vite , je me connecte tous les jours.

Merci de pouvoir m'aider , me soutenir contre ces attaques incessantes des autres joueurs qui profite de ma situation ! J'espère pouvoir me venger grâce a vous !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
urienrakarth

MessageSujet: Re: Recrutement neopsyz   Recrutement neopsyz Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:19

Et c'est un camarade de classe a moi !! xD bah moi je sais que tu es actif et que tu te develope super vite donc moi je suis pour !! =)
Beaulieu
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement neopsyz   Recrutement neopsyz Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:57

Rejoindre une alliance seulement quand on est attaqué ce n'est pas une preuve de solidarité. Si on comprend bien sans attaques des autres joueurs tu serais resté hors de l'alliance. Pour un néoPSYz tu ne fait pas preuve de psychologie envers les autres: ils sont là que pour t'aider?
neopsyz

MessageSujet: Re: Recrutement neopsyz   Recrutement neopsyz Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:44

Beaulieu a écrit:
Rejoindre une alliance seulement quand on est attaqué ce n'est pas une preuve de solidarité. Si on comprend bien sans attaques des autres joueurs tu serais resté hors de l'alliance. Pour un néoPSYz tu ne fait pas preuve de psychologie envers les autres: ils sont là que pour t'aider?

Je ne serais jamais resté Hors alliance je préfère me développé a plusieurs. Et mon pseudo n'a aucune connotation je te rassure.
Donc en échange a mon tour j'aiderais les autres ce qui est normal.
Je recherche juste une alliance avec une bonne ambiance , qui peut partager son expérience. Et a mon tour je la partagerais aux autres joueurs !
Plus on est de fou plus on rit !
Beaulieu
Modérateur

MessageSujet: Re: Recrutement neopsyz   Recrutement neopsyz Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:35

Bravo, je t'ai un peu asticoté et tu as répondu en gardant ton calme. Je pense que tu pourrais rejoindre l'alliance.
Si personne n'a d'objection.
urienrakarth

MessageSujet: Re: Recrutement neopsyz   Recrutement neopsyz Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:29

xD quel test beaulieu ^^ Moi je n'y vois pas d'objection et perso je la resortirai le "plus on est de fou plus on rit !!" lol! Bah a bientot j'espere ^^ et oubli pas olivier que c'est par le fofo que passe toute les infos donc faudra que tu y aille le plus souvent possible ^^
neopsyz

MessageSujet: Re: Recrutement neopsyz   Recrutement neopsyz Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:02

urienrakarth a écrit:
xD quel test beaulieu ^^ Moi je n'y vois pas d'objection et perso je la resortirai le "plus on est de fou plus on rit !!" lol! Bah a bientot j'espere ^^ et oubli pas olivier que c'est par le fofo que passe toute les infos donc faudra que tu y aille le plus souvent possible ^^

Tkt pas pour sa. Wink
neopsyz

MessageSujet: Re: Recrutement neopsyz   Recrutement neopsyz Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:14

Pas de nouvelles sur mon recrutement ?! x)
urienrakarth

MessageSujet: Re: Recrutement neopsyz   Recrutement neopsyz Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:01

Envoi un message a gamijo il pourra surement te renseigner ^^
neopsyz

MessageSujet: Re: Recrutement neopsyz   Recrutement neopsyz Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:00

urienrakarth a écrit:
Envoi un message a gamijo il pourra surement te renseigner ^^

Merci justin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement neopsyz   Recrutement neopsyz Icon_minitime

Recrutement neopsyz
Page 1 sur 1