| Je réponds présent !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heaven22
| Sujet: Je réponds présent !!! Dim 15 Jan - 12:00 | |
| Bonjour à tous, Après une bonne progression sur les premiers jours, je cherche une alliance fiable et motivée, en cherchant l'alliance M.U.S.Z me parait celle que je cherchais, alors si voulez bien que l'on grandisse ensemble....je suis prête ! | |
|
| |
gamijo29 Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je réponds présent !!! Dim 15 Jan - 14:51 | |
| Bonjour heaven, j'ai soumis ta candidature au général. Tu auras une réponse très rapidement. As-tu lu nos prérogatives ? Il faut que tu saches que nous sommes intransigeants, et qu'en nous rejoignant tu t'engages toi et tes villages ps : Il nous faut ton pseudo Travian, c'est impératif... | |
|
| |
heaven22
| Sujet: Re: Je réponds présent !!! Lun 16 Jan - 0:55 | |
| Merci à vous et merci de m'avoir répondu. J'ai effectivement lu vos prérogatives et les respecterai autant que possible. Voici les infos dont vous avez besoin: Heaven02 (-98 | -155) j'espère vous dire à tres vite !!! | |
|
| |
gamijo29 Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je réponds présent !!! Lun 16 Jan - 6:48 | |
| Merci heaven, voici ton invit' envoyée Par contre lmh08 notre chef peine à récolter les ressources nécessaires pour monter l'ambassade au niv 20, afin d'accueillir tout le monde. Si tu as des ressources, n'hésite pas à participer, nous lui envoyons tous des dons régulièrement. Pour info, il y a quinze joueurs (actuellement) qui attendent à la porte, et trois seulement peuvent intégrer l'alliance à chaque montée de niveau. Surveille donc bien ton ambassade pour accepter l'invitation. @ très bientôt | |
|
| |
CENTURION21310
Messages : 14 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 28 Localisation : Côte d'or
| Sujet: Re: Je réponds présent !!! Dim 22 Jan - 13:47 | |
| à c'est tragique que trois ne peuvent rentrer | |
|
| |
CENTURION21310
Messages : 14 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 28 Localisation : Côte d'or
| Sujet: Re: Je réponds présent !!! Dim 22 Jan - 13:48 | |
| à c'est tragique que trois ne peuvent rentrer moi j'en le plus possible de recources dailleurs je n'arrive pas a mnter mon village | |
|
| |
Beaulieu Modérateur
| Sujet: Re: Je réponds présent !!! Dim 22 Jan - 14:39 | |
| Il faut que chacun envoie des ressources chaque jours. Une petite quantité ne gène pas le dévellopement et multiplier par 30 c'est une progression assurée pour l'alliance. | |
|
| |
bibibobo Invité
| Sujet: aliance Sam 28 Jan - 23:18 | |
| slt es-que je pourrait rejoindre l'aliance ? je suis un joueur actif a travian j'ai déja fait plusieur serveur mon vilage se trouve au (-199|40) . |
|
| |
patachonchon
| |
| |
Itachi
| Sujet: Re: Je réponds présent !!! Mer 8 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je réponds présent !!! | |