Le forum de l'alliance M.U.S.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance M.U.S.Z

Les Petits vont devenir Grands ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Régis

2 participants
AuteurMessage
regis

Candidature Régis Empty
MessageSujet: Candidature Régis   Candidature Régis Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:31

bonjour à tous,

voilà ma demande de candidature pour intégrer votre alliance ou bien une alliance soeur.

- Pseudo dans le jeu : Régis

- Peuple : Germain

- Population : 813

- Style de jeu (off, def, les deux) : plutôt off mais je sais me défendre.

- Ancienne alliance : IXL et actuellement ~S.O.T~

- Motif de départ de l'ancienne alliance : beaucoup de passivité et je n'ai pas la même vision de ce qu'est une alliance avec eux en fait j'ai quitté la première pour suivre un joueur mais je me retrouve dans le même style d'alliance malheureusement.

- Coordonnées : -144/-160

- Motivation à intégrer M.U.S.Z : j'ai l'impression d'avoir à faire à une alliance organisée et surtout être dans votre bastion ce qui peut-être un atout.

- Expérience dans le jeu : je me considère comme un retraité de Travian qui joue en dual avec son frangin que j'assiste sur ce compte, je joue à travian depuis 2005 (retraite entre 2009 et 2011) et les faits d'arme ne sont pas une preuve de mes compétences actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
regis

Candidature Régis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Régis   Candidature Régis Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

bonsoir,

comment faut-il que je prenne le fait que vous ne me répondiez pas à ma candidature?
une réponse négative ou positive serait mieux que l'indifférence, merci.

_PsYké_

_PsYké_

Candidature Régis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Régis   Candidature Régis Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:44

Bonsoir,
Les HC's se concertent entre eux avant de donner une réponse,donc ça peut prendre quelques jours surtout qu'on est le week-end.

Que se soit négatif ou positif tu auras une réponse quand ceux-ci auront étudié ensemble ta candidature.
regis

Candidature Régis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Régis   Candidature Régis Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:15

ok no problemo
_PsYké_

_PsYké_

Candidature Régis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Régis   Candidature Régis Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:26

Je me suis tout de même renseigné,et ta candidature est bien entrain d'être étudier.

Edit : Une demande t'a été envoyé, Pense a t'inscrire sur le forum.

Pour toutes les prochaines candidature,pensez a quitté votre alliance avant de postuler dans une autre,histoire de garder un peu d'honneur et de respect vis a vis des différentes alliances.
regis

Candidature Régis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Régis   Candidature Régis Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:17

merci, j'espère que votre alliance m'apportera autant que je peux apporter.
_PsYké_

_PsYké_

Candidature Régis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Régis   Candidature Régis Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:05

bienvenu ; )
je lock !
Contenu sponsorisé

Candidature Régis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Régis   Candidature Régis Icon_minitime

Candidature Régis
Page 1 sur 1