Le forum de l'alliance M.U.S.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance M.U.S.Z

Les Petits vont devenir Grands ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?

Aller en bas 
+3
Arthurus
_PsYké_
bubzy
7 participants
AuteurMessage
bubzy




Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:23

pour un effort de cohésion, et pour peu être trouver des délires communs, et faire des connexions... J'espère que vous allez suivre !

Alors je commence:

-centres d’intérêts: Aviation, photographie, informatique et TRAVIAN ! (non je dec, ça c'est plutôt un passe-temps)

-les trucs cultes: Kaamelott (la série), la cité de la peur, stargate, danse avec les loups.

Revenir en haut Aller en bas
_PsYké_

_PsYké_


Messages : 146
Date d'inscription : 06/02/2012

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:08

J'aime bien ce sujet ^^

Centre d’intérêt : la chimie (surtout au niveau de molécules psychotropes ),l'étude des religions,et la musique qui est le plus important pour moi

Films et séries cultes : Kaamelott,Game of Thrones et faut l'avouer ça a bercé toute mon enfance Les Simpsons, pour les films Psychose,La trilogie Le seigneur des anneaux,et la saga Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2012

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

A ce sujet me convient parfaitement comme vous pouvez le voir a mon pseudo :p

J'adore kaamelott je trouve sa tro tro marrant
Revenir en haut Aller en bas
_PsYké_

_PsYké_


Messages : 146
Date d'inscription : 06/02/2012

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:56

ça se remarque a peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elliotte

elliotte


Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : Sur la chaise devant l'ordi

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:38

moi j'ai les même gout que bubzy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubzy




Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2012

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

elliotte a écrit:
moi j'ai les même gout que bubzy Very Happy

Tu es fan d'aviation aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
urienrakarth




Messages : 82
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:12

Moi je suis très ouvert sur tout les sujets^^ Niveau film j'aime bien tout sauf les film ou ça bouge pas ^^. Sinon je m'endors lol!

J'adore la musique, si je n'ai pas ma dose le matin ça va pas x)
J'aime bien le basket-ball Basketball j'en ai pratiquer d'ailleurs, l'athlétisme aussi j'en ai fais 6 a 7 ans donc j'aime bien courir mais mon corps ne suis plus trop ou plutôt mes poumon ne suive plus depuis que je fume ^^.

Je suis en série STG et tres bon élèves donc j'aime bien tout ce qui touche au chiffre et au entreprise ^^. J'ai comme projet de devenir expert comptable ou un truc dans le genre, un metier ou j'aurai des responssabilité ^^.

Et puis bah voila c'est tout ce que j'ai a dire ^^

A vous de m'en dire plus =)
Revenir en haut Aller en bas
_PsYké_

_PsYké_


Messages : 146
Date d'inscription : 06/02/2012

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

urienrakarth a écrit:
l'athlétisme aussi j'en ai fais 6 a 7 ans donc j'aime bien courir mais mon corps ne suis plus trop ou plutôt mes poumon ne suive plus depuis que je fume ^^.

C'est pas bon tout ça !!!! A part si comme moi tu n'aimes pas le sports Razz

En tout cas bonne chance pour devenir expert comptable (ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
urienrakarth




Messages : 82
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:24

Merci psyké ^^ Et nan justement j'adore le sport mais j'en fais plus j'ai plus trop le temps entre les cours, ma copine et tout ca me laisse peu de temps x)

Et j'ai une question par rapport a travian ^^ comment on prend le controle d'un oasis ?
Revenir en haut Aller en bas
_PsYké_

_PsYké_


Messages : 146
Date d'inscription : 06/02/2012

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:41

Manoir lvl 10 - 15 - 20
et tu envois ton héros en pillage
essayes de pas attaquer la mienne par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
urienrakarth




Messages : 82
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 31

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:13

D'acc merci nan nan t'inquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
omegared77

omegared77


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : fr3 !

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:15

en série, je vous recommande Game of thrones, vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfish

Darkfish


Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2012

Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:52

je regarderais!
Je suis plutot traditionel avec How i met your mother ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?   Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos centres d'interets et vos films/série culte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sont chauds les MUSZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance M.U.S.Z :: Espace détente :: Bla bla bla-
Sauter vers: